Une vente record !


C'est au Par Cœur Gala que nous avons retrouvé Julien pour une vente aux enchères caritative.

 Organisé depuis une dizaine d'années par Tony et Axelle Parker, le Gala permet de lever des fonds pour différentes associations caritatives.

C'est pour l'association "Sourire à la vie" que, cette année, s'est tenue la 12ème édition de ce Gala à L'Abbaye de Collonges à Lyon. "Sourire à la vie" aide les enfants atteints de cancer à traverser dans les meilleures conditions possibles la maladie. C'est ainsi que de nombreux invités se sont réunis pour cette soirée de solidarité.

De sublimes plats du magique Paul Bocuse sont servis dans une ambiance joyeuse et conviviale tout au long de la soirée. Vers 21h30, nous commençons une vente aux enchères où sont présentés des lots exceptionnels : la guitare de Jean Jacques Goldman, un voyage à Charlotte en compagnie de Tony et Axelle Parker, une paire de chaussures Louboutin et, enfin, la toile "Spruced up" de Julien Durix!

De nombreux acheteurs ont bataillé de longues minutes sans rien lâcher pour obtenir ce Durix et permettre de faire monter les enchères pour les enfants de "Sourire à la vie".

A 23h30, l’œuvre de Julien est adjugée à un prix record de 50 000 euros ! Un très beau don pour une très belle cause. Julien peut être fier de lui !