L’œuvre hommage à nos supers héros !


En ces temps difficiles, chaque geste compte. Ainsi, dans une démarche solidaire, Julien Durix a travaillé sur un projet afin de soutenir tous ceux qui se battent pour nous chaque jour.
L'œuvre « Everyday Heroes" est le symbole de notre gratitude pour tous ceux qui risquent leur vie pour nous au quotidien : les soignants, mais aussi tous ceux qui nous permettent de continuer à vivre durant ces moments sombres (caissiers, pompiers, policiers, éboueurs, facteurs, pharmaciens…).
Avec la complicité des Galeries Bartoux, l’œuvre « Everyday Heroes" a permis de récolter 7 800 € qui ont été reversés en totalité à La Fondation de France.
Suite à la publication de Julien, vous avez été nombreux à nous écrire. Nous avons alors décidé de vous proposer l’œuvre « Everyday Heroes » en édition limitée à 300 exemplaires.
Souhaitant toujours rester solidaires, Julien et son équipe ont cidé de aliser un don pour l’achat de chaque édition limitée de cette œuvre à La Fondation de France.
- Don de 10 pour l’édition limitée 50x70 cm
- Don de 20 pour l’édition premium 100x70 cm
Tous les dons collectés par La Fondation de France, seront destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non. Cela permettra l’achat de matériel pour accroître les capacités d’accueil dans les hôpitaux des malades et de leurs familles, d’aider le quotidien des personnes soignantes, de développer la recherche afin de permettre de trouver des traitements contre le Covid-19, mais aussi de soutenir des associations qui viennent en aide aux personnes en difficulté (personnes âgées seules, personnes avec des troubles psychiques, personnes sans domicile…).
Soyons, nous aussi, des héros, soutenons-les et restons chez nous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Julien Durix et son équipe